Lors de cette opération, mise en place et très bien gérée par Madame BEUNEUX, il a été précisé que les élèves adhérents n’ayant pas vendu ou très peu (minimum de 10 €) n’aurait qu’une aide de 10 € ; dans un souci d’équité et pour saluer le travail de tous les autres, ils bénéficieront à titre exceptionnel de la même aide. Nous récompenserons le grand investissement de certains par un don matériel. Il est bon de rappeler que l’investissement demandé lors de ces campagnes de récolte de fonds sert à tous et que l’aide apportée par le FSE ; n’est pas un du sous condition d’adhérer et de verser 10 €, mais bien une démonstration de par son investissement de la volonté de l’élève à être acteur dans la réalisation des différents projets.

FAVREUX.Laurent, Président du FSE