L’ensemble des élèves du collège et les élèves des classes de CM2 de l’école Jules Ferry de MAYENNE participeront à cette nouvelle édition du cross le mercredi 2 octobre 2019. Les élèves sont attendus en tenue de sport à 7h55.

Les élèves seront de retour à 12h00.

Les classes s’y rendront à pied, accompagnées d’un professeur, au départ du collège.
La participation de chacun est obligatoire sauf en cas de dispense sportive justifiée
par un certificat médical. Toutefois des tâches liées à l’organisation de l’épreuve seront
confiées aux dispensés qui devront donc être présents.
Votre enfant devra :

– être au collège en tenue sportive , adéquate en fonction de la météo dès 7h55 il n’y aura pas de passage aux vestiaires, le retour étant prévu pour 12 heures au collège.
Même e n cas de pluie, les courses auront lieu.
-prévoir sa GOURDE ou un GOBELET , il n’y aura pas de distribution de bouteille d’eau cette année (projet zéro déchet)
-penser à prendre 2/3 épingles à nourrice pour ceux qui participent au « cross des As » afin d’accrocher son dossard
-une pomme sera distribuée à chacun des élèves.
Pour plus d’informations sur le parcours et les deux formules de course proposées,
vous pouvez vous rendre sur le site du collège, dans la rubrique cross.
https://jferry.lamayenne.e lyco.fr/
Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez les encourager.