Votre enfant entre en 6ème au collège Jules Ferry ou en ULIS.
La rentrée se fera le mardi 1er septembre à 9h00. La journée se terminera à 15h30.
Les personnels de la vie scolaire accompagneront les enfants aux bus.
Leur emploi du temps, leurs manuels scolaires et divers documents leur seront remis par leur professeur principal.
Le mercredi 2 septembre ils passeront 2h avec le professeur principal puis débuteront l’emploi du temps habituel à 10h00.
La semaine suivante, ils partiront à vélo à La Haie-Traversaine pour 2 jours de séjour d’intégration. Vous trouverez ci-joint 3 documents à compléter :
– un acte d’engagement financier, qui sera à remettre le jour de la rentrée au professeur principal avec le règlement,
– un bulletin d’inscription et le savoir-nager à faire compléter par un maître-nageur seront à renvoyer à Madame GROUSSARD, professeur d’EPS (clarisse.janvier@ac-nantes.fr) avant le 15 août 2020.
Si vous avez des questions :
– sur l’organisation du séjour, contactez Madame GROUSSARD par mail  : clarisse.janvier@ac-nantes.fr
– sur le financement, contactez Madame BLIN, gestionnaire du collège à l’adresse mail gestionnaire.0530078x@ac-nantes.fr