Retrouvez ci-dessous,  les activités proposées jusqu’à la Toussaint.
A noter qu’il n’y aura pas de compétition UNSS inter-établissement pour le moment mais uniquement des activités avec les élèves du collège.
De nombreuses activités sont proposées les midis (Football, Tennis de Table, Badminton, Escalade, Gym, Danse, Biathlon laser, Spikeball…) et d’autres à venir après les vacances. Les règles sanitaires sont les mêmes qu’en EPS (masque à garder jusqu’à la sortie des vestiaires, désinfection ou lavage des mains au savon avant et après, venir en tenue si possible pour éviter au maximum les vestiaires, pas de sport de contact ni de sport collectif en salle pour le moment).
Il existe un lien qui permet de télécharger l’application de l’AS du collège JF : https://vt080.glideapp.io/ ou grâce au QR Code en PJ.  (à scanner avec l’appareil photo du portable/tablette ou l’application QR Code.
L’application permet de connaitre les créneaux d’activités, de suivre les nouveautés, les photos et les résultats de l’AS.