Collège Jules Ferry

Mayenne
Sélectionnez une page

Son fonctionnement

Comment fonctionne la coopérative scolaire ?

• Les professeurs du collège ont défini pour chaque classe et chaque matière toutes les fournitures scolaires nécessaires. La coopérative organise ensuite des appels d’offres, les commandes, la réception, le stockage, la vente et la distribution des fournitures scolaires aux élèves.
  • La coopérative est constituée de parents d’élèves bénévoles.

Quels sont les  avantages ?

• Économique, pratique, uniformité des fournitures et un seul point de vente de la majorité des fournitures nécessaires.

La coopérative scolaire est une association qui n’existe que par l’implication de tous. Les bénévoles seront les bienvenus pour mettre en place les fournitures et assurer la distribution pour que cette association continue de rendre service à tous.

Mail : coopjulesferry53@outlook.fr

Hélène COLIN : 06-31-26-72-91 – Marina LEMONNIER : 06-40-23-81-56 – MEZIERE Karine : 06-83-88-42-28