20171220_143917.jpg Vendredi 19 janvier, 10 élèves du Collège vont se rendre à Toulouse afin de participer aux Championnats de France UNSS de Cross Country.

Dans la catégorie minimes, Eva Barrais, Manon Barrais, Flore Douhet, Valentino Maes, Noelan Thommeret et Mathis Lemonnier ont terminé à la 3ème place lors de la finale académique, validant ainsi leur billet!

Dans la catégorie Sport Partagé, qui associe 2 élèves relevant du handicap et 2 élèves « valides » , Jade Coupé, Maxime Plancoulaine, Gaëtan Martin et Théo Bellayer-Pouteau ont remporté le titre académique, se qualifiant également pour ce rendez-vous Toulousain.

Cerise sur le gâteau, le trajet sera effectué en avion depuis Nantes, ce qui constitue une première pour la moitié des élèves.

Merci aux papas de Valentino et d’Eva et Manon qui nous accompagnent pour ce week-end.

Le retour est prévu dimanche après midi à Mayenne avec je l’espère de bons souvenirs pour les jeunes et pourquoi pas des médailles. …