photo equipe.jpg Les élèves sont bien arrivés mardi soir après une journée sur la route départ à 5h15 de Mayenne. Petite pause à Cassis pour profiter de la plage avant de filer à Toulon. Au programme : athlétisme, matchs de handball, baignade, visites touristiques.

Voici un petit récapitulatif du programme des jeux UNSS.

Les élèves sont arrivés le 12 juin après une journée sur la route et un départ à 5h15 de Mayenne.

Petite pause à Cassis pour profiter de la plage avant de filer à Toulon.

Le 13 juin au programme le matin, handball, l’après-midi, balade à Hyères et spectacle de danse. Baignade en fin de journée.

Le 14 juin, c’est l’athlétisme et le 15 juin au matin derniers matchs de handball.

Les élèves repartiront vendredi après midi et feront escale au Puy en Velay.

Le retour est prévu samedi après-midi à Mayenne.

L’équipe participante aux jeux était composée des élèves suivants : Lola Fourmond et Lola Papillon, Marjolaine David et Clara Fromentin. Dorian Bar, Eric Adolo et Lubin Thommeret.

Au niveau des résultats obtenus nous pouvons être fiers :

Nous obtenons une belle 10eme place en athlétisme sur 66 équipes. En relais , nous finissons 5eme dans la finale réunissant les 8 meilleures équipes ! En 50 mètres haies, Dorian Bar a réalisé la 4eme meilleure performance sur 66 !!!!

Il n’est qu’en classe de 6eme…. Sur 50 mètres, Eric Adolo a réalisé aussi la 4eme meilleure performance. Sur 1000 mètres, Lubin Thommeret a réalisé la 6ème meilleure performance sur 66.

Sur 50 mètres, Marjolaine David est dans les 10 meilleures.

En saut en longueur, Dorian Bar, encore oui, réalise la 2ème meilleure performance avec 5 mètres 04!!!!

En handball, nous finissons 58eme sur 66…

Bravo aux jeunes pour ces beaux résultats !!!!

Galerie photo
14 Photos

Galerie photo
14 Photos