Vue-aerienne-jersey-grande.jpg Les élèves de quatrième E du collège Jules Ferry et les troisième E SEGPA du collège Jean Rostand à Château-Gontier sont en voyage du 15 au 17 mai 2017.

Dans le cadre pédagogique de leur formation, les élèves de quatrième SEGPA du collège Jules FERRY et les troisième E du collège Jean Rostand de Château-Gontier sont partis à la découverte du littoral et des métiers marins.

Lundi , ils ont visité JERSEY toute la journée. Aujourd’hui, les élèves ont fait une randonnée du côté de la pointe du Grouin où ils ont pu découvrir la beauté des paysages .

Cet après-midi, ils ont visités la ferme marine de CANCALE afin d’y découvrir les métiers de la mer.

Le beau temps, est au rendez-vous. Les élèves sont contents du séjour.

Demain, au programme, visite de Saint-Malo afin d’y découvrir l’histoire de la ville, ses remparts…

Le retour est prévu pour demain après-midi.