Inscriptions-au-transport-scolaire_bloc_actu_hg.jpg À partir du 1er septembre 2017, la Région des Pays de la Loire prend en charge la gestion des transports scolaires de votre département. Les modalités d’inscription et les principes d’organisation des circuits restent inchangés.

L’inscription se fera uniquement sur Internet en vous rendant sur lamayenne.fr du 2 avril au 9 juillet 2017.

Vous trouverez ci-dessous, en téléchargement, le règlement départemental des transports scolaires pour l’année scolaire 2017 – 2018.

Retrouvez toutes les informations utiles en cliquant sur ce lien :

Retrouvez ci-dessous, le règlement intérieur.