sac-trendy-reves-sact1731.jpg Le FSE a besoin de l’implication des élèves et de leurs parents afin de pouvoir continuer à financer diverses actions en faveur des élèves (voyages, sorties…) C’est pourquoi nous proposons aux élèves de vendre des sacs cabas ou tissus.

Le FSE est une association loi 1901, indépendante du collège.

Elle permet d’aider aux financements des sorties et voyages scolaires de ses adhérents.

Ainsi, une aide minimale de 50€ sera accordée aux élèves partant à l’étranger cette année,
une aide de 15€ sera accordée aux 5èmes pour la sortie au Mont St Michel
et une aide de 20€ a été octroyée aux 6èmes partis à la Jaille-Yvon en septembre dernier.

Pour financer ces aides, le FSE doit mener des actions pour récolter des fonds, les adhésions n’étant pas suffisantes.

La première action de cette année est une vente de sacs Cabas ou Tissus.
Les élèves doivent faire les pré-ventes (dans la limite des stocks disponibles) pendant les vacances de la Toussaint.

Retour des bulletins de pré-commandes avec l’argent (de préférence chèques à l’ordre du FSE)
auprès du professeur principal au plus tard le vendredi 10 Novembre.