Message du CIO

Chers parents,
Suite à la poursuite du confinement en raison du Coronavirus, l’équipe du CIO continue d’assurer un service d’Information et d’Orientation pouvant répondre à vos attentes ainsi qu’à celles de vos enfants.
Si vous  avez besoin d’être accompagné sur des questions d’orientation et de projet professionnel, vous avez la possibilité de nous contacter soit :
– par courriel cio.mayennenord@ac-nantes.fr en précisant votre demande et coordonnées téléphoniques pour une réponse rapide
par téléphone au numéro professionnel suivant : 06 21 85 11 97 pour  une demande  de rendez-vous en entretien téléphonique avec un PSY-EN conseiller d’Orientation.
Nous assurons des permanences téléphoniques pendant les 2 semaines des vacances de printemps.

Prenez soin de vous et de vos proches
en respectant les consignes de confinement
Bien cordialement

Alain TRICHEREAU  et son équipe