Composition du bureau :

D’ores et déjà des actions ont été reconduites, c’est le cas des ateliers de la pause méridienne qui commenceront en janvier.

Le FSE continuera d’apporter sa participation aux voyages scolaires et autres actions culturelles ou sorties.

Nous réfléchissons actuellement à de nouvelles dispositions de fonctionnement afin de maximiser nos apports aux élèves.

Suite à un sondage auprès des élèves des bancs et des tables de tennis de table extérieures vont être installés.

Afin de pouvoir financer ces actions, de nouvelles campagnes de récolte de fonds seront proposées prochainement.

Nous vous demandons de bien vouloir, y prêter votre plus grande attention.

N’oubliez pas d’adhérer au FSE, la cotisation inchangée est toujours de 10 € pour l’année scolaire.

De plus pour nos ateliers de la pause méridienne nous cherchons des personnes volontaires (Parents, amis, connaissances…..)pour encadrer un groupe de 12 élèves maximum sur une activité culturelle, artistique ou autre.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’un des membres du bureau, par l’intermédiaire de vos enfants et tout autre moyen mis à votre disposition.

La première action sera engagée d’ici peu.

Merci à tous

Le Bureau du FSE

Laurent.favreux@ac-nantes.fr                                              Catherine.Richard4@ac-nantes.fr                        melanie.richard7@gmail.com