Dimanche 19 mars 2023 :

Les élèves sont bien arrivés après 13 heures de route en car. Ils sont maintenant pris en charge par les correspondants.

Lundi 20 mars 2023 :

Première journée à WAIBLINGEN avec petit-déjeuner allemand à l’école. Accueil par le chef d’établissement. Par la suite, rallye dans la ville et direction la mairie avec monsieur le maire.

L’après-midi au programme tournoi sportif de « Bounceball »

Mardi 21 mars 2023 :

Excursion à STUTTGART. Balade sur le Monte Scherbelino (colline rehaussée de 40 m par les décombres des maisons de Stuttgart bombardée durant la guerre) . Musée des illusions. Balade sur la Schlossplatz de Stuttgart (place centrale de la ville de Stuttgart)

Mercredi 22 mars 2023 :

Visite du musée Porsche (plus de 80 modèles des plus anciennes aux plus récentes). Minigolf et lasergame.

Jeudi 23 mars 2023 :

Visite du zoo et jardin botanique WILHELMA. Rallye.

Vendredi 24 mars 2023 :

Cours de poterie. Repas avec les correspondants. Après-midi dans les familles. Repas dans les familles.

Samedi 25 et dimanche 26 mars 2023 :

En famille.

Lundi 27 mars 20213 :