Les élèves sont bien arrivés. Voici un aperçu des photos et vidéos de la sortie au volcan de Leptemgy à la découverte d’une carrière de pouzzolane, de la visualisation de la structure interne d’un volcan. Une visite animée avec un film et attraction de la mise explosive.

Au matin du 15 mars 2022, balade sensorielle. L’après-midi, excursion au Puy de l’Ouire. Ascension du volcan et mise en évidence des caractéristiques du milieu montagnard.

Le mercredi 16 mars, les élèves ont fait une course d’orientation au parc de Fenestre à la BOURBOULE. L’objectif était d’apprendre à lire une carte. Au soir, les élèves ont participé à une soirée jeux.

Jeudi 17 mars au matin, excursion à la Banne d’Ordanche sous la pluie et le brouillard.