• Une session de détection pour la Section Sportive Scolaire Escalade (SSS Escalade) aura lieu le mardi 3 Mai de 15h30 à 18h00 à la Salle Jules Ferry, à côté du collège.

La sélection se fera sur dossier scolaire et potentiel en escalade.

• La SSS Escalade à Jules Ferry existe depuis 2006. L’objectif est de donner la possibilité aux jeunes de progresser sur le plan sportif, mais aussi humain. Le nombre d’élève est limité à 10 pour une individualisation importante des entrainements. L’emploi du temps est aménagé de manière à avoir 2 entrainements par semaine de 2h30 chacun. (15h30-18h).

Les élèves de la section doivent être licenciés à un club FFME 53 et doivent participer aux compétitions UNSS et fédérales.

Si vous êtes intéressés, voici le mail du coordonnateur de la SSS : alexandre.esnault@live.fr